Festival 2020

Arudy - 9, 10 & 11 octobre 2020

Pour la 8ème année consécutive, Étonnants Randonneurs transportera les festivaliers dans différents endroits du globe. Ainsi, vous pourrez traverser la Sibérie à vélo, l’Inde à pied, découvrir des écoles du bout du monde ou des carnets de voyage sur Madagascar. Les Pyrénées s’invitent également au cinéma avec une projection de 3 films dont un docu-fiction inspiré d’un fait historique survenu à Capbis : « le crime des 16 ».
Les réalisateurs seront présents tout au long du festival pour dialoguer avec vous autour d'un verre.
Chepito animera musicalement le marché d’Arudy le samedi matin et le samedi soir, la compagnie Mohein viendra de Bordeaux pour nous faire danser sur des rythmes balkanique et une musique méditerranéenne aux milles couleurs (salle Espalungue). Les plus petits pourront également voyager en suivant les aventures de Sambo le petit bateau.
Le dimanche matin Étonnants Randonneurs propose une randonnée vélo familiale dans la vallée, avec un spectacle de la compagnie « Construire un feu » et des animations itinérantes.
Restauration et buvette sur place.

programme-vendredi
programme-samedi
programme-dimanche

• Entrée libre sur l’espace saint Michel.
  • Séances de cinéma: 5 €
  • Concert Cie Mohein:10 € - (1 boisson offerte)
  • Randonnée Vélo : 5 € adulte / enfants gratuits- (1 boisson offerte)
    • Contes et animations gratuits

Lieux :

Cinéma St Michel d’Arudy (rue St Michel)
Concert compagnie Mohein salle Espalungue (rue Baulong)
Place de la Mairie (Chepito)

Infos diverses :

Restauration et buvette sur place
Inscriptions et réservations vélo pour la randonnée vélo (départ à 9h du cinéma)
Office du tourisme d’Arudy : 05 59 05 77 11

Contact :

Nom du président si demandé : gestion collégiale.
Organisateur : Association Îles et ailes
Mail contact : iles.et.ailes.asso@gmail.com